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PUISSANCE, PLAISIR ET FONCTIONNALITE
Kawasaki a conçu l’Ultra 260X qui combine des accélérations fantastiques à une superbe maniabilité avec confort et polyvalence. D’une puissance monumentale, l’Ultra 260X se manie et se pilote avec aisance.
Kawasaki a conçu l’Ultra 260X qui combine des accélérations fantastiques à une superbe maniabilité avec confort et polyvalence. D’une puissance monumentale, l’Ultra 260X se manie et se pilote avec aisance.
Puissance et fiabilité
Équipé d’une suralimentation et d’un échangeur d’air, le moteur 4 temps de 1 498 cm3 développeune puissance monumentale de 260 chevaux.
Compte tours et écran LCD
Le cadran du compte-tours et l’écran LCD vous informent de votre vitesse, de la distanceparcourue, de la durée du trajet et du niveau de carburant. D’autres informations sont
disponibles dont un compteur horaire, une horloge, des témoins d’alerte pour l’huile,
le bas niveau de carburant ou les problèmes de température ou d’injection.
KSD quattro
Les déflecteurs d’embruns Kawasaki KSD, aident à contenir les projections éclaboussuresy compris celles générées dans les virages à grande vitesse.
Ultra 260X Caractéristiques
Envie de technique : voici les caractéristiques vitales des nouvelles Kawasaki
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Moteur | 4-temps, 4 cylindres en ligne |
Cylindrée cm³ | 1 498 cm3 | |
Alésage x course | 83 x 69,2 mm | |
Taux de compression | 8,4:1 | |
Distribution | 2 ACT, 16 soupapes | |
Puissance maxi | 191 kW {260 ch} à 7 750 tr/min | |
Couple maxi | 240 N*m {24,5 kgf*m} à 7 250 tr/min | |
Refroidissement | Eau aspirée | |
Type d'alimentation | Injection : φ60 mm x 1 | |
Allumage | Électronique | |
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Démarreur | Électrique |
Propulsion | Jet d'eau par turbine, flux axial | |
Poussée | 7 051 N {719 kgf} | |
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Dimensions (L x L x H) | 3 370 x 1 195 x 1 150 mm |
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Réservoir | 78 litres |
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Poids tous pleins faits | 482 kg |